Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ricecocoa
3 août 2005

Parce que je ne peux pas parler couramment le

Parce que je ne peux pas parler couramment le francais,quelque fois,le sentiment disparait.Souvent,chez mon famille accueille,je suis ete demande,qu'est ce que tu veux?qu'est ce que tu veux manger??etc.Mais,Qu'est ce que je veux,je ne sais pas.Du tout.

Le jour,je suis te melincolique.Une amie  m'a conseille de trouver mon famille accueille.Une fois par une semaine je vais chez mon famille accueille.Elle,maintenant,elle n'est pas mon meilleur amie.L'affection est tres incroyable.Elle m'a trahi.Au contraire,Une amie S etait tres gentille pour moi.Mais,je ne l'interresse pas.J'aimais une ami m'a trahi plus fort.Pour bcp de personnes,elle etait bizarre.Le jour,elle m'a doute.Et l'amitie est fini.

Maintenant,ici,n'y a pas des amie,Il y a mon chien.tres petit ville.Je m'egarre que je vais voir un ami ou non.Peut etre il est gentil,Mais,je ne sais pas.Il m'a dit,Il a bcp de visage aussi comme moi.Mais,lui,est que il me connais.Souvent,en regardant mon visage,il m'a dit,vous etes belle.Les paroles est oublie.par le temps.JE suis ete un peu fremi.JE n'ai pas pu comprendre ce qu'il m'a dit.JE suis ete dans mon aventure.Quelque fois,c'est dangeureux.J'ai peur.

Peut etre,en france,je crois il n'y a pas de chose dangereux,Quel est le dangereux?

Parce que quelqu'un va lire cette blog.donc,,,je ne peux pas ecrire??je ne pense pas ca.Maintenant,je ne peux pas nier les jours en france,mais,pas accepter,Je suis en trans de flotter sue l'experience.

Quand je suis alle a Tokyo,un homme m'a dit,vous faites mieux d'ecrire votre experience en france.Je suis ete un peu ivre,encore.Donc,je l'ai dit,le fete ,d'alccool,et,draguer.Il a dit,Non,ce n'est pas ca.Oui,je sais.Ce n'est pas tout.Mon experience??JE le sais.Mais,encore,je veux me taire,,,un petit peu.

Si je suis au meme point,je ne peux pas me souvenir je suis ete comment.Et puis,les amies en france,ils ne me connais pas.Mon famille accueille aussi.elle ne me connais pas.elle m'a proche,elle a essaye de me comprendre,Mais,mon coeur,n'est pas emu.etre proche,,,,je vais echapper.avec mon coeur.

Mon famille accueille est content des enfants.Ils sont intelligent,,peut etre,Mais,ca ne m'interresse pas.Avant,il me parle,il est content de lui meme,mais,je ne peux pas le comprendre.Tentation,,,grandi,mais,fatiguee,Et puis,,,quelque fois,,,je suis alle a Paris,Il y a bcp de stimulation.Quelque fois,je peux me oublier.Si je suis gentille,je peux l'oublier.JE suis ete tete.Et puis,JE suis ete tres content de moi meme.JE ne suis pas tres intelligent,Mais,j'ai mon coeur,et mes paroles,et puis,mon parsonalite est tres fort.JE peux me sentir,,,un peu,je susi speciale.Quand,je peux me sentir ca,je peux etre un peu cruel.Quelque fois,je m'aimais.Mais,bcp de fois,je me detestais.

J a essaye m'ecouter.J'ai raconte avec lui souvent.Il etait tres patient.Une fois,j'ai fait amour avec lui,mais,apres seulement l'amitie.JE suis rassure de notre amitie.Mais,je ne peux pas croire l'amitie continuera,et puis,je n'ai pas de confidence.le temps,et les personnes est toujours transparent.Toujours,changer,toujours,oublier.Donc,je n'ai pas de confidence.Il m'a dit,Il ne me oublira pas.Mais,Je ne sais pas.

Au japon.je suis peur de mon futur,un petit peu.Bcp.Mais,pas trop.

Aujoudhui,j'ai lu un livre,C'etait tres magnifique,l'air un peu bizarre,c'est le vent d'arab.Apres,j'ai fini le lire,je n'ai pas envie d'ecrire le chose vrai,Un peu n'est pas vrai,,,ca va,,ca va,Si c'est interessant,et stimulant,,,etc.

Publicité
Publicité
Commentaires
ricecocoa
Publicité
Publicité