Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ricecocoa
14 février 2005

Hier,je n'ai pas pu ecrire mon blog.Jai devoile

Hier,je n'ai pas pu ecrire mon blog.Jai devoile l'existence de cette blog a un ami.Mais,je n'as pas enseigne la facon de chercher cette blog a lui.Il est un peu occupe.Donc,je pense que il ne peux pas trouver cette page.Donc,on va ecrire a propre de lui!!!!!

Non,c'est mensonge.Desolee.

En tout cas,hier,j'ai travaille.Puis ce que jai consentre a mon travaille ,j'ai oublie mon rhume.C'etait tres interessant.Ici,Je veux citer le poesie d'hier.

Le reel est pour lui une transcendance certes,mais negative,celle de la matiere aux forces obscures par rapport a nos vains efforts pour lui trouver une raison d'etre;et seule la grace d'un dieu egalement trancendant peut s'aavanturer dans ce gouffle ,ce que signifie ce rayon qui tombe de biais-emploi dernier ,paradoxal,miraculeux,du theatre-sur des etres mal reveilles de leur chair,plus qu'a moitie retenus dans la fatalite de l'en bas.L'erreur que firent tant de contemporains,d'ou une part au moins de l'ecole de Caravage,sera de prendre cett peinture angoisse d'un univers nuet et d'une substance opaque pour un simple naturalisme:c'est en fair la liquidation de l'idee meme d'un ordre aussi bien dans l'homme qu'en l'univers.

 

J'ai pense beaucoup a l'existence.Mais,je suis ete etouffe,,,,,je me suis ete arrete,,,,et puis,je commence,,je commence ,,,a penser.

Donc,pour finir mon etude,je nai pas pu dormir.Je suis ete angoisse de mon existense,aussi.J'ai travaille.

Aujoudhui,Je vais etudier la poesie ..Un peu cest ma curiosite.  

Publicité
Publicité
Commentaires
ricecocoa
Publicité
Publicité