Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ricecocoa
15 février 2005

Hier,apres le chat avec un ami francais,j'ai

Hier,apres le chat avec un ami francais,j'ai pleure un peu.Aujoudhui aussi,j'ai pleure,,,aussi.

Avec un ami,jai fait amour.je nai pense rien.Je ne regrette rien.Mais,apres,je suis devenu lanimaux domestique contre lui.Mais.apres.il s'enferme dans son coquille.Pour lui,c'etait comme l'affaire,,,je pense.

Je suis solitude.Je ne peux pas dire comme ca contre les personnes.Donc mes larmes.,,,,,cest dans mon poche.

Par la fenetre.,,jai regarde mon monde...il neige aujoudui.Pour acheter le livre,je suis sorti,un peu.

A cause de la rhume..jai dormi beaucoup.

je nai pense rien.Jai dormi beaucoup.

 

Mais,si je vais rentrer au japon,,,au homme que j'aime,,,je le dit dans mon coeur,,,,desolee.Parce que il m'inquiete beaucoup.Il ne peux pas m'aimer comme l'amour.Parce que il a femme.Donc,,,,,Jai perdu mon amour,,,peut etre.

Je ne peux pas s'explimer le relation entre le corp et le coeur.

Le jour,je nie l'existense de corps.Je pense que ,,,je veux l'aimer profond.
Mais....Mais.....

Le jour,,,un homme me demande...est ce que tu m'aime?je lai repondu,,je ne sais pas.je ne sais rien.

Mon visage....encore,,,cest comme petite fille.Je veux vieiller un peu..Il y a beaucoup de chose je ne sais pas.Quelque fois,cest insupportable pour moi.Je ne sais pas

Toujours,je suis avec ma tete.Si je oublie ma corps.je suis avec ma tete.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
ricecocoa
Publicité
Publicité