Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ricecocoa
28 février 2005

Je me semande dans mon coeur.Il y a la

Je me semande dans mon coeur.Il y a la possibilite il a oublie comment je suis .Je suis vecu en France,son pays.Jai dit a beaucoup de personne,,,apres une anne.

Au moment je lai vu pour premiere fois,je ne laimerais pas absolument.Il etait beau.Son regard etait tres fort.Son regard etait un peu erotique.Jai eu hesitation.Beaucoup de japonais ne regarde pas des yeux de quelquun fixement.Il ma regarde fixement.Je nai pas pu bougir.

Il ne connais pas mon realite de maintenant.Il nest pas ici.Je me suis semble que il etait comme mon frere age.Donc,qpres,je suis quitte au japon,ije lai dit,dans mon coeur,,,garde moi sil vous plait.

Pour loublier,jai fait amour avec quelquun..Si il y a quelque homme qui maime,ou qui me demande,Je me senti que mon realite est tres loin de lui.Je suistres rassure.Mais,je veux pleurer aussi.Il est tres loin.Donc,il ne peux pas mattraper.Il est tres loin.Comme si je perdu mon parole.

En fait,il y a beaucoup de chose que je veux racontrer avec lui,Mais,,,,encore,je cache ce que je veux dire a lui.

Publicité
Publicité
Commentaires
ricecocoa
Publicité
Publicité