Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ricecocoa
4 mars 2005

J'ai la gueule de bois aujoudhui.Hier soir,je

J'ai la gueule de bois aujoudhui.Hier soir,je suis allee chez une amie francaise avecc une amie japonaise.Ici,il y a quelque personnes.

A la fin de cette reunin,tous le monde etait sou.

j'ai eu un cahier.Tous le monde a ecris quelque chose dans mon cahier.

Ce matin,,J'ai lu cette cahier.Tous le monde est sou et fou.Beaucoup de caligraphie etait grimophone.Et puis,quelque dessin.Et puis,le parfume de la cigarette.

Hier soir,avec moi,a cote de moi.il y a l'existence,,,d'un francais.Veritablement,il etait tres bizarre.Il est au japon maintenant.Il aime le japon.Mais,il aime les filles japonaises et Sashimi(la cuisine japonais..on hache le poisson cru en tranches minces,et  puis,on le mange avec soy sauce)

Mais,,toujours,les filles japonaise.!!!!!!!

A cause de lui(?),Mon pensee etait tres dechifre.

oui,cest comme d'habitude,

Mais,hier soir,Je m'ai venge a lui dans ma tete.

Avec beaucoup de la bierre,,,le pensee flotte.Et puis,avec plus de la bierre,je ne peux pas comprendre le francais.

Le message de cette cahier,,

Je suis tres embete.J'oublis mon intelligence souvent.

Un homme francais  m'a drague.Il a touche ma main.Ma main etait nue.Mais,mon corps est avec mon vetement.Et puis,c'est un peu secret.Mais,pour moi.le main est plus erotique que la corps.

Ma main est ....mais,,,,il etait apathique.

L'amour,,,c'etait le chanson de sou quelque fois.

Je dis,,L'amour est inutile.

L'homme dit.L'amour est joli.

Mais,,Peut etre l'amour entre nous est tres tres different.La signification.

Un homme francais a perdu son parole.Donc,il a demande quelque mot a ma main.Mais,,ma main ,,il a visage modeste.n'y a pas de bouche.Il a visage comme fleur.Mais,,,,Il n'aime pas beaucoup de chose.

Meme si je dis le main est erotique,,mais pour moi,j'aime la main qui fait le chose tres creative.Par example.ma main ecris,ma main joue la piano.ma main s'agis pour expliquer.

J'ai parle beaucoup.Le francais ,c'etait tres vague.De la regard de fou.

Une etrangere,,,et  Les francais.

Toujours,avec la racune ,et lacune  et larme .....avec l'alchool.

Un peu,Je ferme mes yeux.Les etoile.

Je ferme mes yeux.C'est la lune aussi.

Nostalgia  est dedans de moi.Je ne cris pas.Arrete le temps.Je ne cris pas.Je ferme mes yeux.

Je ne sais pas comment je pense.Je veux rentrer au japon ou non?

Les relations avec L'hommes.....c'est tres drole.

Je fuit du japon.Je dis,au revois des hommes.

Et puis,,apres,Je vais rentrer au japon,je vais dire,,,,Au revoir,,aussi.

Mon caractere ,C'est inconnu,et cache,ici.Je veux parler a propre de moi.Si il y le mot.

Au debut,quand je suis arrive en France.J'ai voulu ecrire comme Cioran.

Il y a beaucoup de chose mauvais,ici.Je ne sais pas j'aime la France ou non.Mais,Je me dis,C'est la pays il y a beaucoup d'ecrivais etranger.

Cioran,aussi.Il est philosophist du Roumanie.Mais,il est venu en France.Et puis,Il a acheve son oubrage en francais.

La France l'a accepte.Dans la France aussi,il y a le prejuge et la difference.Mais,C'est le pays de Cioran pour moi.C'est le pays des personnes que j'aimais tres bien.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
ricecocoa
Publicité
Publicité