Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ricecocoa
3 avril 2005

JE suis a Limoges.

JE suis a Limoges.Mais,JE ne peux pas ecrire mon blog.Pour moi,ici est un peu de page secret.Il y a beaucoup de chose je ne peux pas parler aux autres personnes.J'ai mon irritation dans ma coeur.Je ne veux pas voir quelque homme.Je n'aime pas son regard.Pour quoi?Je vais marcher tres vite.Avec un ami francais,il pense que je suis a lui.Je suis son petite amie.Je ne sais pas.Je veux quelqu'un parle avec moi.M'ecoute bien s'il te plait.

Je ne peux pas obtenir le mail nouveau de lui.Maintenant,Je suis epruise,donc,je ne peux pas dire,,,je t'aime.Pour quoi il a mariage deja?Mais,n'y a pas de solution.L'amitie reste entre nous,je veux croire,les mots,les joujous entre nous,,,a la fin,l'amitie.

A londres,il y a eu son illusion.JE suis une fille tres bete.

Maintenant,je dois travailler.un peu,,,,bcp.

c'est comme la bataille.

JE vais dormir un peu.bn.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bienvenue en France et bravo pour ton initiative d'écrire un blog en français... concernant ton copain .... j'ai rien compris mais si tu as besoin de renseignements sur la ville, la culture et les sorties... je peux t'aider...<br /> cordialement.<br /> Fred
ricecocoa
Publicité
Publicité