Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ricecocoa
9 juin 2005

Je t'aime ou Je l'aime?

Il y a 2 semaine,j'ai tombe l'amour a un francais.C'etait tout a coup.Mais ,,il va quitter a Limoges.Je dois le dire au revoir.

Mais,en ce moment la,,au meme temps,Il y a un ami qui n'est pas bien.Il souffle de quelque chose.Devant lui,Je ne peux pas distinguer le sentiment l'amour et le respect.

Mon amour tres court a souri comme un ami B.Il etait un peu comme un ami.

L'affection tres gentille,ou,modeste,qui coule dans mon coeurs,dans mon corps.Je vais embrasser beaucoup de ombres.Dans ses reves,il y a le cauchemar.

Si je peux aider quelquun,,,je serais contente.Je veux embrasser les gens qui est tres gentille,souffle beaucoup,

L'amour,pour moi,maintenant,l'amour charnel est tres loin.Pour moi,,,maintenant,c par l'esprit.Je l'aime,j'aime quelquun,,,c tout.

Encore,je ne peux pas distinguer le sentiment dans mon coeurs.Justement,j'espere que un ami sera bien.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Toutes mes félicitations!<br /> <br /> tu as beaucoup de courage d'écrire ton blog dans une langue étrangère...<br /> <br /> (Il y a quelques petites erreurs, par exemple, on dit "tomber amoureux de quelqu"un".<br /> Mais ton blog est facile à comprendre.)<br /> <br /> Bonne chance pour la suite!
僕もあなたを愛している!笑!<br /> このブロッグがとても面白いだよ!頑張ってね!<br /> 僕は少し日本語を話すフランス人。
ricecocoa
Publicité
Publicité