Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ricecocoa
24 décembre 2004

J'ai rentrée chez moi hier.Je suis été très

 J'ai rentrée chez moi hier.Je suis été très fatiguée.Mais en rêvant à Paris,je suis arrivée chez moi.

Tout le temps,quand je parle le français,dans mon coueur,il y a le bataille.La nuit dernier à paris,j'ai dit quelque chose en rêvant par la temoignage d'une amie.J'ai dit:Ah,mon japonais est complis ici!Je suis été très heureuse.Flanchement,quand j'écris mon blog,un peu,je hesite d'écrir.Pour moi,le japonais est très commode.

Mais,paris était très bien.Je me suis été surplis de batiment à paris.c'était manifique.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Bonjour,<br /> Je suis français qui habite à Tokyo depuis deux ans. Je trouve très bien que tu fasses ton blog en français, c'est très courageux. En plus, on voit de gros progrès dans la langue entre le début et la fin.<br /> J'aimerais bien être capable d'écrire un blog en japonais, mais c'est muzukachi sugimasu pour moi !
ricecocoa
Publicité
Publicité