Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ricecocoa
11 février 2005

ca fait longtemps..j'écris mon blog.Pour quoi je

ca fait longtemps..j'écris mon blog.Pour quoi je n'écris pas pendant longtemps?Parce que c'était amere pour moi.Si je fait du courage,je me semble que le français soit unnaturel.Et puis,toujours,,c'était compliqué.J'ai voulu  voler par le français.Mais,le ciel du français était trop grand pour moi.En marchant le village,j'ai pluré beaucoup.Je parle avec des amies japonais.cest comme si comme ca.Avec le français,c'est mal.Un ami français parle l'anglais aussi pour moi.Il fait du courage m'aprroche.

toujours,je dit beaucoup de chose.Par example,J'aime un homme.et puis,Je suis solitude etc,etc.Toujours,je lis quelque chose.Ce nest pas pour ameliorer le francais.Seulement,je veux faire sonner le mot dans ma tete.Toujours,je pense,je pense,et puis,,,,,je pense.

Quelque fois,j'ai reçu les mails des amies.De ma mere aussi.Elle m'inquiete bequcoup.Elle me manque.Je suis fillle unique.A cause de linauietude,elle deviends etre hysterique.Je ne parle pas beaucoup.Elle me connais beaucoup.Mais,il y a beaucoup de parts elle ne me connais pas.Quand je m'enferme dans mon coquille,je deviens etre inconnu pour elle.Je m'eloigne d'éllé.Si je repete dire :je l'aime beaucoup ,dans mon coeur,il y a distence entre elle.

Je suis une fille.Et puis,tres instable.

Je fait semblant d'etre gaie.Je fait du courage de rire.Quelque fois,le rire  ne bouge rien.Il reste sur mon visage.Le rire reste,,,,continue.Mais,il est mort sur mon visage.Je fait du courage de rire:,,,,je commence de pleurer.Entre la langue,Je ne peux pas expliquer.

Quelque fois,je vais chez mon famille accueille.Elle fait courage detre tres tres gentille.Mais,je ne peux pas accepter   tres tres gentille.Elle me montre beaucoup de chose.il y a beaucoup de chose qui viend du japon.Elle pense que moi,je suis japonais.Jai un visage comme japonais.Elle parle a propre du japon.Et puis,a propre de son fils qui habite au japon avec son femme japonais.Je fait du courage de sourire.Toujours,je fait du courage detre gentille,et puis,sourire,rire,parler,parler,parler.Mais,deja,je suis fatiguee de faire semblent de quelque chose.

Pendant un peu de temps,jai voyage.Les voyages tres petites.

Chez moi,j'ai parle avec une amie japonaise.Elle est parti a Nice hier.Donc,maintenant,elle n'est pas ici.J'aime mon chambre.Tres petit,tres simple.Il y a une fenetre.

Publicité
Publicité
Commentaires
ricecocoa
Publicité
Publicité