Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ricecocoa
11 février 2005

A propre de mon sujet. Au universite,jetudie la

A propre de mon sujet.

Au universite,jetudie la litterature francais.Aujoudhui,j'ai eu rendez-vous avec mon professeur.Il est tres gentil ,et puis par la rumour pendant les etudiants il est bizarre.Pour expliquer le rythme de la poesie ,il a frappe la bureau.La poesie francais,c'etait comme le tango.Sur la bureau,ses mains sont ete croise comme les jembs qui dqnsent le tango.J'ai rie.Et puis,Bon idee dans ma tete,aussi.Je l'ai regard.Et puis,dans ma cahier;j'écris le rythme en japonais.Apres,il y a eu rendez-vous.J'ai écris 4 pages a propre  de mon memoire.J'ai traite l'existence et le neans ,la naissanse,etc,etc.Je lis Yves Bonnefoy.C'est tres dur.Mais interessant.Jai explique tres vite.Melange,,,Melange,,,,,dans ma tete.Ce que j'ai voulu dire.C'était melange.Tres melange.Si je melange la farine,l'oeuf,et le sucre,je pourai faire le gateau.C'est dommage.Oui,mais ça va.Parce que jai pu fini mon rendez vous.Et je suis ete evalue par mon professeur.En effet,j'ai parle avec un ami a propre du memoire.Il est intelligent.Mais,il est diffent de moi.Il est meilleur ami.Nous avons arrives a Limoges ensemble.Et,Nous était etudiant de meme discoeur au japon.Donc,depuis quand nous avons ete au japon,quelque fois,nous avons parle avec des camarade de discours.C'était tres bien.Mais,La comprehension du discours etait tres tres difficille.C'était a propre de Jaque Laquan.C'etait incroyable pour moi.En tout cas,jai consulter avec un ami a propre de mon memoire.Maintenant,je suis tres rasuree.J'ai fini mon rendez vous!!Je veux crier!!!!

oui,maintenant,ca va.Et puis,a parti de demain,le vacanse commensera.Je vais rester a Limoges.Je vais travailler.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
ricecocoa
Publicité
Publicité