Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ricecocoa
25 mai 2005

le concert...et ...je vais a toulouse ,,a bientot.

hier,je suis alle au concert.Mais,je suis ete fatiguee a cause de la petit memoire d'Aristote.Donc,en combattant avec le sommeille,j'ai ecoute la music.C'etait la music de Prokoiev.En effet,je l'aimais.C'etait tres interessant.Beaucoup de monde etait content.Un homme a murmure apres le viollon,,,,Je suis contente.

Ici,j'ai rencontrer avec une amie allemande,,par hasard.J'adore son sourire.Apres,le concert,encore,il y a beaucoup de monde dans le theatre.Et puis,les gateau,et le boisson,,etc etait prete.Peut etre,cette concert etait tres special.On a parle beaucoup en mangant les gateau.Je n'ai pas du faim du tout.

Et alors,,,,a bientot,je vais a Toulouse et,,Carcassonne.Tout le monde me dit,Carcassonne est tres bien.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Carcassonne,c'est très interessant pour voir un "souvenir" du Moyen-Âge,le château,les rues,les boutiques "anciennes"..et les animations -spectacles pour reconstituer l'ambiance..Bon voyage!
ricecocoa
Publicité
Publicité