Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ricecocoa
3 juin 2005

ca fait longtemps.

JE suis a Limoges,Maintenant,cette lindi,j'ai rentre chez moi de carcassonne.C'etait tres long voyage du tran.environs de 6 heures.Je suis alle a Toulouse et Carcassonne.A toulouse,le concert de
Patrisia kaas.Elle est tres cerebre chanteuse ,n'est ce pas??Tout le monde a chante mon mec a moi.Et puis,elle a saute,beaucoup.Elle etait tres energique.Apres le concert,j'ai attendu son voiture,Donc,maintenant,j'ai son signature!!!

Aujoudhui,une amie Thahichi,elle a rentre chez elle.Chez moi,dans le foyer ,il y a beaucoup de personnes,et etranger,Mais,maintenant,apres l'examens,au plus en plus,le francais rentre chez eux,Un peu triste,

A Mercredi,un ami francais E,avec lui,avec ses amies,et les japonaise a fait le fete.E aime la culture japonais beaucoup.Selon de son paroles,il adore le japon.Quelque japonaise a dit,il est joli.Il a 19 ans.tres jeune.Il travaille beaucoup.Il est gentille.Un petit peu,,,comme nousnous.

Autour de moi,au plus en plus,le chose a faire multiplie,c lol.Peut etre,,,,avant,j'ai voulu les amies beaucoup.Mais,maintenant,dans le temps passe,un petit peu,,,il y a le chanse pour parler.

Je dois partir a bientot.

Maintnant,je ne m'interresse pas a mon memoire en francais.Beaucoup de chose,je m'interresse.Beaucoup,je suis tres maradroite.Mais,je vais ecrire quelque chose.Pour quelque chose,je vis ma vie.

A bientot.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Très marrant ces phrases à la mode japonaise,j'aime beaucoup,j'en attends d'autres.
Y
bonjour & bon courage pour ton blog<br /> <br /> c'est ce qu'on appelle de la motivation :-)
ricecocoa
Publicité
Publicité