Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ricecocoa
17 juillet 2005

ricecocoa ,elle est a Hokkaido.

Hokkaido,il ne fait pas chaud,tres comfortable.La rue est plus grand que Tokyo.Mais,est ce que je peux aimer cette village,Hakodate.tres petite ,tres calme.n'y a pas bcp de personne.Je peux l'aimer.Mais,je ne peux pas rester dans cette ville pendant long tempes.

Hier,je suis ete a Jiyugaoka dans Tokyo.Il y avait bcp de monde.La rue ,,,n'est pas grand.N't a pas d'espace.Mais,il y a bcp de magazin.

Je connais les rues,et rues.Le japon,.,tres bizarre.

tous les employe dans le magazin ,,,,ils fait me surpri.Chaque fois,chaque cliens....bienvenue a cette magazin...avec sourire pseudo..nulle.tres petit....

Dans le trans...bcp de monde est fatiguee.Le conversation d'etudiants de collague,,,je ne l'aime pas.Je suis fatiguee,,,aussi.

Ca fait longtemps ,,,le japon...le japonais ete comme le machine.

Maintenant,je suis avec mon chien qui s'appelle NANA.tres petite mon chien.Mon cheri....peut etre.ca fait longtemps....deja passe 2 annes.A Tokyo,,,je serais tres occupee...je ne peux pas rentrer chez moi souvent,quelque fois,,,tres rarement.je suis chez moi.je dois chercher un appartement a Tokyo.Et ,,,je vais au l'universite a Tokyo.

Publicité
Publicité
Commentaires
ricecocoa
Publicité
Publicité