Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ricecocoa
19 juillet 2005

hier etait mon anniversaire,,,mais.

Hier etait mon anniversaire,,,mais j'ai dispute avec ma mere.Pour quoi,,,c cher d'aller a Tokyo.Mais,,,Mais,,,je dois y aller,je sais ,,,il y a le cours a Tokyo,,,,dans mon universite.

L'anee dernier,,,au mon anniversaire,,,je suis ete a Tokyo.Et,mon professieur,,,qui m'a enseigne le francais,,,il m'a donne tres petit cadeaux.Un petit peu,,,je suis ete surpris.cet cadeaux etait petite,,jolie..je l'aimais,,comme le fleure.Comme le bonheur portable,,je l'ai emporte en France.Tout le fois,quand je suis triste,,je l'ai regarde.Merci,,mon professeur.Peut etre,,,je vais vous chercher a Tokyo...Peut etre,,,Vous etes la..a bientot.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'aime bien l'expression: bonheur portable. C'est un peu gauche, mais on était prévenu..
ricecocoa
Publicité
Publicité