Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ricecocoa
22 juillet 2005

les jours quotidiens.

Encore,je suis a Hokkaido.J'ai fait le promesse avec un ami francais avant quand j'ai parti de la France,JE vais ecrire le lettre pour toi.Mais,en effet,encore,je ne le fait pas,dsl.Parce,,,encore,Le japon n'et pas naturel pour moi.Cette pays est comme etranger.A l'aeroport,quand j'ai parti de la France,J'ai dit,J'ai peur de rentrer au japon.Parce que le societe du japon est tres special.Un francais m'a repondu,Mais,tu es japonaise ,n'est ce pas,Mais,,,MAis,,,il y a un francais qui n'aime pas la france.Moi.j'aime le japon.Mais,j'ai peur...moi,,,j'ai un parsonalite tres fort,JE ne peux pas proteger l'harmonie entre les personnes.Donc,Donc,j'ai peur...

Les jours quotidiens,c'est tres tranquille.L'etudie du francais,pas beaucoup.je joue le piano bcp.je l'adore.Et puis,,,avec mon chien.JE regarde le visage de mon chien qui dort.Elle,souvent,,,dormir....

Encore,je ne peux pas racontrer a propos de mes jours au japon,,,peut etre,,a bientot,je vais le racontrer.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bon courage à toi pour l'apprentissage de la langue française, réputée si difficile pour les étrangers! Je trouve que tu le parles déjà très bien, et l'idée de faire ce blog en français est très interessante car cela va te permettre de progresser rapidement!<br /> Bon courage!<br /> Moi je suis passionée du Japon tu vois... Et je compte apprendre très prochainement le japonais...<br /> à bientot, j'ai hate de te lire!<br /> Amarena
ricecocoa
Publicité
Publicité