Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ricecocoa
23 juillet 2005

Hakodate.

Tout la journee,j'ai eu sommeille.Un ami francais s'interesse au paysage au japon.Moi,je n'ai pas d'habitude d'avoir du photographie.Mais,regardant le paysage,par example,la mer,l'eglise,le montagne,J'ai eu envie de prendre les photographie.Donc,je l'ai achte a convinience store(?).

Convinience store est quoi??

Cette store,il y a beaucoup dans le japon,ouvert pendant 24 jeures,tout la journee,donc,bien sur,n'y a pas de vacance.En france,comme l'epicerie,mais,plus pratique.

Apres,j'ai achete le camera,bcp de chose etait interessant pour moi.

Hakodate,a beaucoup de magazin de poisson,(puis que ,,est proche de la mer)

il y a un petit trans qui coule dans la rue,tres lentement.

J'ai achete les souvenirs pour les amies qui habite a Tokyo.

JE suis alle a l'ecole pour apprendre l'anglais aujoudhui.Pardonne moi s'il vous plait.A cause de mon prononciation d'anglais,tout les personnes  a trouver,je peux parler le francais,Donc,j'ai raconte mon experoence en france,et,maintenant,le japon est comment pour moi.C'etait tres fatigant.et,difficille.

A demain,je vais partir a Tokyo pour chercher mon appartement.Encore,je ne fait pas de mon bagage.JE dois le faire.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je ne comprends pas!A Hakodate il y a une vue panoramique sur les deux baies. Chose exceptionnelle et inoubliable sous la pleine lune. Il est nécessaire de monter (à pieds ça prends 30 minutes de la gare) sur le rocher où il y a la grande antenne.
ricecocoa
Publicité
Publicité