Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ricecocoa
26 juillet 2005

Tokyo.

ca fait longtemps,a Tokyo,Le matin hier,je suis arrive a Tokyo.C'est tres grand ville.le ville capitale.

Hier,je suis ete occuppe,dans mon coeur,il y a le coeur je veux voir des amies,,,mais,je suis ete occupee.J'ai du chercher mon appartement.Donc,par le mail,j'ai parle avec des amies.Aujoudhui,un peu,,je peux.Ce soir il y a un rendez-vous avec une amies qui etait dans le meme lysee a Hakodate.

A Tokyo,ce matin,il pleut,bcp.Le typhoon(taihu) proche a Tokyo.le vent tres fort.

Maintenant,je n'ai pas mon dictionaire,donc,dsl un peu,JE ne peux pas trouver les mots dans le dictionaire.

Avec le bagage un peu lourd,aujoudhui,aussi,je dois quelque chose un peu.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
ricecocoa
Publicité
Publicité